MERCI ! ! !

Publié le par julio

Encore une fois un grand MERCI à tous ! ! !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut JUJU!  ça y est, c'est démarré  e ce n'est qu'un début ! Bonne chance et n'oublie pas ce que je t'ai dit dans mon mail Bon vent et sois un bon guerrier dans l'ame sans te faire plumer! Salut JUJU  ! Alain
Répondre
P
Bonjour, bienvenue dans la communauté images du monde. Amicalement. Patrick.
Répondre
F
Salut Julien,nous suivons tous régulièrement ton fantastique parcours et sommes très heureux pour toi de pouvoir réaliser ton"Rêve" qui est loin d'être fini !!!! nous avons pour l'instant la chance d'avoir 19° avec du soleil, ne rigole pas je sais que tu as beaucoup plus mais pour nous c'est énorme.profiltes en bien, petit veinard comme dit Laurène !!Bisous de toute la famille
Répondre
M
Salut Juju ,j' espère que tout va bien pour toi , profites bien de ces moments inoubliables,et continue de nous faire rêver , je pars 4 jours au ski pour Pâques,  à Alagna en Italie , c' est pas le tour du monde mais ce sera fun aussi.Gros bisou frangin et fais surtout gaffe à toi .Bonjour aux cousins,cousines et à la famille qui ont posté auparavant .
Répondre
L
salut julio je pense que ce lien peux te plaire..http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/03/01011-20090403FILWWW00246-meilleur-job-du-monde-1-francais-en-lice.phpbonne journée a toi moi je suis en repos.. pour le week end.
Répondre