EVENEMENT EN THAILANDE, ON VOUS MENT !

Publié le par julio

Suite aux évènements d'hier à Bangkok et ce, pendant les festivités du Songkran, on a regardé une tv indépendante, non controllée par le gouvernement et ce qu'on vous présente comme dans cet article : link, est totalement faux ! Le gouvernement accuse les manifestants d'avoir programmé des attaques à la bombe en prenant des camions citernes un peu partout dans la ville pour les faire exploser (vu sur une tv gouvenementale) alors qu'en fait, ils ne font que manifester contre des personnes qui s'octroient tous les pouvoirs (un peu comme chez nous mais pas avec la même envergure) et qui envoient l'armée, avec ses chars et ses hommes armées (souvent de la même famille que ceux qui manifestent : paysans et autres gens du peuple) pour dispercer voir même tuer des manifestants à la base pacifiques, qui ne veulent simplement que retrouver leurs droits... Leur Roi, seul, n'ayant plus aucun pouvoir pour controler quoi que ce soit... Le mouvement risque de prendre une ampleur plus importante encore que les mois derniers ! Mais ne vous inquiètez pas pour moi, je ne risque rien là où je suis et doit de toute façon, quitter la Thailande avant le 28 Avril (visa oblige)... Gros bisous à tous !

PS : Lucio, merci pour les vidéos chez ma mams ! Super idée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello mon julio. je voulais te dire que de la part a tous .. tu nous manques. mais un truc important c'est qu'il faudrait que tu réduises le temps de tes vidéos. bref de deux a trois minutes maximum.sinon je voulais aussi te dire que tu as manqué un gros match de ligues des champions entre liverpool et chelsea.. et la l'om es entrain de se faire éliminé par les ukrainiens du shaktar. et les parisieuns se sont fais battre 3/0 par le dynamo. et udinese a fasi 3/3 contre le werder de breme chez eux et manchester a fais 2/1 contre hamburg mais les deux dernières rencontres se sont terminés au match aller par un 3/1 pour les deux équipes allemandes. donc deux allemandes et deux ukrainiennes en demi finales.. ca va être une finale allemandes contre ukrainiens. et au moment ou je te parle.. les marseillais se sont fais encaisser le deuxième but donc défaites 2/1. au vélodrome.
Répondre