Goodbye France, Welcome the World

Publié le par julio

 

 

 

Le départ est proche, plus que quelques heures à passer dans ma maison  avant de reprendre la route avec mon fidèle compagnon, une dernière soirée demain et certainement quelques larmes versées... Des sentiments toujours aussi partagés mais aucun regret, non aucun ! Ces dernières heures, j'ai du penser à des centaines de personnes qui ont partagé ma vie, certains ne pourraient même imaginer que j'ai eu une petite pensée pour eux ; famille, amis de longue date ou simples connaissances, amours passés ou présents, personnes disparues et qui continuent de veiller sur nous... Tous ceux qui m'ont donné un petit peu de leur vie, toutes ces rencontres qui font ce que je suis aujourd'hui... Beaucoup d'entres vous vont certainement m'envier encore une fois mais sachez simplement qu'il est loin d'être évident de partir comme celà, de laisser les personnes qui vous sont chères et ceux qui me connaissent vraiment savent parfaitement que c'est peut-être encore plus dur pour moi... Mais malgré celà, mes rêves sont plus forts, mon désir de voyager est plus grand et le partager avec vous est ce qui donne un sens pour moi à ce blog... Merci d'être là, merci de me soutenir et à très vite quelque part sur la map monde !

 

Duang Dee

Publié dans Around the world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article